Références

Traiteur Despi

En complément d’une offre traiteur à emporter, le groupe Despi propose désormais une gamme de traiteur complète allant jusqu’au service.

Grâce au Traiteur Despi, vous pouvez sélectionner les produits que vous souhaitez proposer à vos convives lors de tout évènement : mariage, réunion familiale, repas associatif, buffet professionnel, etc.

Missions :

  • développement V5PRO
  • accompagnement SEO
  • webmarketing

Développement d’un site web ainsi que d’un client lourd

La base de données est commune aux deux outils et permet aux téléopératrices de suivre en temps réel les commandes passées à partir du site et ainsi aider les clients.

Le site web de Traiteur Despi, créé en 2010, a connu de nombreuses refontes au fil des années et des évolutions de la société (devenue Despi le Traiteur) :

2011 : Basée sur la dernière version de notre framework V5PRO, cette nouvelle mouture intègre un classement optimisé des produits pour une meilleure visibilité de la part des clients.

Le site propose désormais un découpage très fonctionnel entre les menus, les formules (à partir de 20 personnes) et la carte. Le panier est intégré en bas de la page, ce qui évite de prendre de la place sur le site tout en étant toujours visuellement disponible pour l’internaute.

2012 : Cette nouvelle version prend en compte les remarques des clients du traiteur Despi, pour créer un site simple à utiliser, où le client peut confectionner lui-même son menu. De nouvelles offres sont disponibles comme les offres packs où il suffit de renseigner le nombre de personnes pour avoir des produits adaptés.

En 2019, Despi le Traiteur est devenu Buffet Traiteur

Traiteur Despi : refonte complète du site par Diagram Informatique

Développement d’une solution d’Envoi d’emailings et de reporting

Réalisation d'emailing pour les offres commerciales de Traiteur Despi

Dans le cadre du plan de communication mis en place par la société, nous nous occupons de l’envoi d’emailings ayant pour but de faire connaitre les offres commerciales et opérations ponctuelles du Traiteur Despi.

C’est dans ce cadre que nous avons développé une solution permettant d’évaluer les résultats de chaque campagne emailing :

  • ouvertures
  • clics
  • inscriptions
  • passage de commandes