QUI SOMMES-NOUS ?
Nos offres d’emploi
Rejoignez Diagram Informatique
Diagram Informatique est une SSII spécialisée depuis 1986 dans la programmation informatique sur mesure. Nous proposons notre expertise dans le développement d’applications Windows, de sites internet et d’applications mobiles natives. Nous pouvons aussi intervenir pour des besoins de référencement, de cybersécurité, d’infogérance ou de gestion de parc informatique.
En cours de recrutement
Description du poste
MISSION
Développement d’ERP et de GPAO sur mesure. Informatisation des ateliers de production.
COMPETENCES TECHNIQUES
Vous devrez maitriser :
- Php
- Html, css, javascript
- Développement front / back
- Gestion de projet
Autres compétences :
- Bootstrap
- Sql, Mysql, Mariadb
- Linux
ACTIVITES PRINCIPALES
Développement
- Développer des modules back et front
- Tester et mettre en production
- Former le client sur le nouveau développement
- Corriger les problèmes rencontrés par le client
- Suivre des tickets remontés par le client
- Garantir le suivi technique et la maintenance de l’application web ou du site internet en fonction des besoins
- Répondre aux besoins des clients
Mission spécifique
- Participer au développement d’une application de gestion d’entreprise dans l’industrie
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Temps plein CDI |
Horaires | 9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi |
Mutuelle | Prise en charge à 50% par l’employeur |
Expérience | Bac + 2 (mini) |
Localisation | Saint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée) |
Salaire | à partir de 25 000,00€ par an |
Avantages | Réfectoire ,Titre-restaurant |
Développement d’ERP et de GPAO sur mesure. Informatisation des ateliers de production.
Description du poste
MISSION
Développement web de site internet vitrine, e-commerce, b2b, b2c et de modules spécifiques en fonction des demandes et des cahiers des charges des clients. Vous intégrerez une équipe d’une vingtaine de développeurs (plus de 50 collaborateurs pour l’ensemble du groupe).
COMPETENCES TECHNIQUES
Vous devrez maitriser :
- Php
- Symfony
- Html, css, javascript
- Gestion de projet
Autres compétences :
- Bootstrap
- Sql, Mysql, Mariadb
- Linux
- Angular
- Prestashop, Magento
ACTIVITES PRINCIPALES
Analyser les besoins/demandes
- Définir les fonctionnalités à développer
- Définir les fonctionnalités techniques permettant de répondre aux besoins
Communication client
- Réunions avec le client afin de préciser les demandes
- Définir le cahier des charges fonctionnel
- Assistance téléphonique
Développement
- Développement des modules
- Tests et mise en exploitation
- Former le client sur le nouveau développement
- Corriger les problèmes rencontrés par le client
- Suivi des tickets remontés par le client
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Temps plein CDI |
Horaires | 9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi |
Mutuelle | Prise en charge à 50% par l’employeur |
Expérience | Souhaitée de 5 ans dans le développement Web. Vous possédez une première expérience dans une entreprise similaire (un éditeur de logiciels). |
Localisation | Saint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée) |
Salaire | à partir de 25 000,00€ par an |
Avantages | Réfectoire, Titre-restaurant |
Développement web de site internet vitrine, e-commerce, b2b, b2c et de modules spécifiques en fonction des demandes et des cahiers des charges des clients. Vous intégrerez une équipe d’une vingt...
Description du poste
Missions
Assistance et SAV auprès des collaborateurs du groupe et de nos clients.
Gestion des parcs informatiques (renouvellement des serveurs, postes, mises à jour logiciels et systèmes d’exploitation, pare feu, switch, routeur, imprimantes).
Identification et administration des baies de brassage.
Divers projets informatiques en collaboration avec les autres collaborateurs du service technique (évolution des systèmes, architectures réseaux, administration des services, R&D, monitoring)
Activités principales
Analyser les besoins/demandes
- Définir les solutions techniques
- Définir les fonctionnalités techniques permettant de répondre aux besoins
- Administrer des parcs existants
Communication clients / fournisseurs * Réunions avec le client afin de préciser les demandes et apporter des solutions
- Chiffrer les solutions techniques proposées
Divers
- Former le client sur le nouveau développement Suivi et prospection avant-vente des nouveaux clients
- Administration des informations des clients
Compétences techniques
Vous devrez maitriser :
- Windows Server
- Windows 10 11
- Administration serveur
- Relation Client / force de vente
Autres compétences : Linux
- Pare feu
- Réseaux
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Temps plein CDI |
Horaires | 9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi |
Mutuelle | Prise en charge à 50% par l’employeur |
Salaire | De 1 700 € à 2 200 € par mois |
Avantages | Réfectoire, Titre-restaurant, Véhicule de Fonction |
Expérience | Souhaitée de 2 ou 3 ans sur un poste similaire. |
Localisation | Saint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée) |
Assistance et SAV auprès des collaborateurs du groupe et de nos clients. Gestion des parcs informatiques (renouvellement des serveurs, postes, mises à jour logiciels et systèmes d’exploitation, p...
Candidature spontanée (emploi, stage, alternance)
