Saint-Etienne
Publié il y a 1 an

Description du poste

Missions

Assistance et SAV auprès des collaborateurs du groupe et de nos clients.
Gestion des parcs informatiques (renouvellement des serveurs, postes, mises à jour logiciels et systèmes d’exploitation, pare feu, switch, routeur, imprimantes).
Identification et administration des baies de brassage.
Divers projets informatiques en collaboration avec les autres collaborateurs du service technique (évolution des systèmes, architectures réseaux, administration des services, R&D, monitoring)

Activités principales

Analyser les besoins/demandes

  • Définir les solutions techniques
  • Définir les fonctionnalités techniques permettant de répondre aux besoins
  • Administrer des parcs existants

Communication clients / fournisseurs * Réunions avec le client afin de préciser les demandes et apporter des solutions

  • Chiffrer les solutions techniques proposées

Divers

  • Former le client sur le nouveau développement Suivi et prospection avant-vente des nouveaux clients
  • Administration des informations des clients

Compétences techniques

Vous devrez maitriser :

  • Windows Server
  • Windows 10 11
  • Administration serveur
  • Relation Client / force de vente

Autres compétences : Linux

  • Pare feu
  • Réseaux

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTemps plein CDI
Horaires9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi
MutuellePrise en charge à 50% par l’employeur
SalaireDe 1 700 € à 2 200 € par mois
AvantagesRéfectoire, Titre-restaurant, Véhicule de Fonction
ExpérienceSouhaitée de 2 ou 3 ans sur un poste similaire.
LocalisationSaint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée)

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