
Description du poste
Missions
Assistance et SAV auprès des collaborateurs du groupe et de nos clients.
Gestion des parcs informatiques (renouvellement des serveurs, postes, mises à jour logiciels et systèmes d’exploitation, pare feu, switch, routeur, imprimantes).
Identification et administration des baies de brassage.
Divers projets informatiques en collaboration avec les autres collaborateurs du service technique (évolution des systèmes, architectures réseaux, administration des services, R&D, monitoring)
Activités principales
Analyser les besoins/demandes
- Définir les solutions techniques
- Définir les fonctionnalités techniques permettant de répondre aux besoins
- Administrer des parcs existants
Communication clients / fournisseurs * Réunions avec le client afin de préciser les demandes et apporter des solutions
- Chiffrer les solutions techniques proposées
Divers
- Former le client sur le nouveau développement Suivi et prospection avant-vente des nouveaux clients
- Administration des informations des clients
Compétences techniques
Vous devrez maitriser :
- Windows Server
- Windows 10 11
- Administration serveur
- Relation Client / force de vente
Autres compétences : Linux
- Pare feu
- Réseaux
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Temps plein CDI |
Horaires | 9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi |
Mutuelle | Prise en charge à 50% par l’employeur |
Salaire | De 1 700 € à 2 200 € par mois |
Avantages | Réfectoire, Titre-restaurant, Véhicule de Fonction |
Expérience | Souhaitée de 2 ou 3 ans sur un poste similaire. |
Localisation | Saint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée) |