Contrôler votre adresse mail avec Firefox Monitor

Firefox met à disposition gratuitement un service permettant de contrôler les fuites de sécurité dans lesquels des informations liées à vos adresses mails ont été divulguées.

Firefox Monitor.

Firefox propose un service en ligne qui vous permet de tout savoir sur vos compte emails. Vous n’avez qu’a remplir le formulaire avec une de vos adresses mails. Le site vous indique alors si celle-ci est impliquée dans une perte d’information liée à une faille de sécurité. Firefox précise également que les adresses mails saisis ne sont pas stockées (Voir  RGPD).

Exemple firefox monitor

Si le résultat vous donne une liste de piratage dans lequel votre adresse mail a été corrompu, il faut que vous changiez d’adresse. Et si vous n’êtes pas concerné, n’hésitez pas à changer de mot de passe régulièrement. Cliquez sur Firefox Monitor afin de commencer votre contrôle ou obtenir un rapport complet.

cybersécurité, firefox monitor

© Diagram informatique Conseil
Société de Service en Ingénierie Informatique, Société de développement informatique, création de site internet, intranet, spécialisé dans le référencement Développement d'application sur mesure, ERP, DAO, GPAO Siège social : Saint Etienne (Loire - 42)